Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Ysiad
16 novembre 2008

Verrine croquante courgettes et noix de cajou

Cette verrine express qui permet de cuisiner la courgette crue, ne manque pas de croquant !

Je l'ai testée au repas de ce soir.

Préparation : 5 min

Repos : 1 heure au réfrigérateur

Ingrédients pour 4 personnes :

2 courgettes,

30 g de noix de cajou

2 càs d'huile de noix

1 càs d'huile de noisette (facultatif)

1 pincée d'ail

1 càs de vinaigre balsamique

1 càs de citron

  1. Lavez les courgettes en râpez-les en grosses lanières.
  2. Concassez les noix de cajou et incorporez-les aux courgettes. Ajoutez les huiles, le vinaigre, le citron et l'ail. Mélangez bien le tout.
  3. Disposez la préparation dans les verrines et placez le tout au réfrigérateur pendant au moins 1 heure.
  4. Servez accompagné de pain frotté à l'ail.

Dimitri, à qui il est difficile de faire manger des courgettes, a bien aimé cette préparation.

Verrine_de_courgettes

Bon_app_tit

Publicité
Commentaires
M
Alors bon ou pas j'aime la gourgette rape j'en fait pas mal en ete et même en maceidoine j'espere que tu vas bien bises marie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue chez Ysiad
Publicité